information:

Le tableau ci-dessous indique, pour chaque station de mesure, la moyenne annuelle des concentrations en depuis . La moyenne annuelle est calculée à partir de l'ensemble des moyennes horaires des concentrations en sur une année civile (du 01/01 au 31/12 inclus).
La directive 1999/30/CE, remplacée par la directive 2008/50/EC , impose, depuis , que cette moyenne annuelle ne dépasse pas le seuil de μg/m3. Les cases en rouge (depuis ) ou en orange (avant ) signifient que le seuil annuel de 40 μg/m3 a été dépassé.
Lorsque sur une année civile, moins de des valeurs moyennes horaires sont disponibles, la moyenne annuelle n'est pas calculée et la mention N/A est indiquée dans le tableau. Si de à 90% des valeurs moyennes horaires sont disponibles, la moyenne annuelle est indiquée en caractère italique. La moyenne annuelle calculée à partir de plus de 90% des moyennes horaires est indiquée en caractère gras. La liste des stations de mesure est ordonnée, par ordre décroissant, en fonction de la moyenne annuelle mobile pour l'année en cours. Ce tableau est actualisé quotidiennement vers 7h00.